Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 22:49
dans les trams et les bus, les gens pensent  tout haut.



"vivement ce soir qu'on enlève tout ces vêtements"



"si je regarde par la vitre tout droit et  rien de particuliers, je vois que des traits de toutes les couleurs, c'est la vitesse ça"


"lui ? a bin non ! je connais vraiment personne ici "





" les gens ne me regardent pas ou bien je suis invisible ? quoique ça change pas grand chose. je serais invisible dès que je suis dans le tram ? dingue . je vais essayer de regarder quelqu'un pour voir "









" je vais faire un numéro de portable au hasard pi je verrai si je tombe sur quelqu'un "


" je l'ai repoussé pendant un an et demi, maintenant que je suis prête à céder, il a rien tenté . il avait l'air géné de dormir à la maison . 'tin ! je croyais que je serais son phantasme pour tout le temps ! pf ! les hommes "





" j'ai bien appuyé sur le bouton pour l'arrêt ? je rappuie, op ! bon . mais combien de temps ça reste rouge ? j'ai appuyé trop tôt si ça se trouve ? c'est comme une minuterie ou pas ? a ! y'a quelqu'un qui a appuyé aussi là bas . elle aurait pu regarder si c'était déjà rouge avant . une vieille bien sur; elle font jamais confiance. pf ! elle s'imagine peut être que le bus roule que pour elle ? t'inquiète mamie, j'ai appuyé moi aussi et avant toi . tu vas pas le rater ton arrêt et grace à moi en plus ! allez appuie seize fois sur le bouton de la porte maintenant ! pff  "





" y'a jamais d'accidents de bus "

Partager cet article

Repost 0
Published by ben bert - dans reportage
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens